Forum Index
SearchRegisterLog in

Bienvenue 

Bienvenu sur le forum de la légion Total Losers

Veuillez nous excuser pour les soucis de mise en page actuel, mais nous mettons notre forum à jour.

Merci de votre visite, l'équipe TL 
Un petit coucou d'Angeli Tenebrae
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum public -> Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vortigern

PostPosted: Mon 7 Sep - 10:05 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

Je viens de m'y logger les gens vont arriver petit à petit. Ce soir on sera une 20aine de loggés je pense.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Sep - 10:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xorode
Loser

PostPosted: Mon 7 Sep - 12:29 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

je commence l'OBT se soir et je passerais aussi sur mum pour faire coucou

PS: tiens chewpis la voila ta sucette

Back to top
Vortigern

PostPosted: Sun 13 Sep - 18:16 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

Angeli Tenebrae sera présente sur Vidar que nous assimilons au serveur FR N°3. Suthran hébergera de nombreuses légions avec lesquelles nous ne pourrons jamais régater pour de simples raisons de modes de vie... Nous voulons qu'Aion reste un jeu et non un sport.  Confused

J'espère néanmoins de tout coeur vous y retrouver ! Okay

Back to top
Xorode
Loser

PostPosted: Sun 13 Sep - 19:55 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

Vidar `??

faut voir avec Yaos se qu'il en pense et aussi avec les autres TL

Back to top
Yaos
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep - 14:50 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

On en parle déja^^ et aux vues des légions présente sur les autres serveurs, Vidar est le plus viable.

Nous irons dessus nous aussi.

Le guerrier a juste assez d'intelligence pour savoir quel coté de son épée coupe.
Et encore il triche, il a du double tranchant.

Back to top
Souffre

PostPosted: Tue 15 Sep - 20:17 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

Salut par ici!
Je me présente, Souffre, Légat d'Angeli Tenebrae... En gros c'est à mes soirées qu'on mange des ferreros rochers! Very Happy
Je suis très heureux que nous partions main dans la main sur Vidar, et c'est un sentiment qui est partagé par l'ensemble de la Légion. On se voit donc à la release, sur Atréia ou sur Mumble!

Back to top
Visit poster’s website
Xorode
Loser

PostPosted: Wed 16 Sep - 10:23 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

sur atréia ET sur mumble ^^

Back to top
Chew pinette
Loser

PostPosted: Thu 17 Sep - 13:27 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

Tu sera pas si enthousiaste quand tu sera en jeu avec Roï !!!!  HAHA je balance rien à battre, suis trop un ouf !!! MWhahahha

VIVE LES NAINS AVEC UN PANCHO gardant des chèvres Bulgares dans la fôret d'Amazonie !!!

VIVE LES FRITES aussi !!!!

Si vous voulez gagner des sous sauvez des loutres !

Perso

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Xorode
Loser

PostPosted: Thu 17 Sep - 16:43 (2009)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae Reply with quote

rolala té pas finis toi xD ya encore du travail Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:17 (2019)    Post subject: Un petit coucou d'Angeli Tenebrae

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Forum public -> Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation